Les Voyages de Lilou
21 août 2019

Road trip dans l'Ouest des USA : préparation

Voilà un voyage que nous avions envie de faire depuis un moment, et qu'on a fini par effectuer en juillet 2019. La préparation d'un tel voyage est assez longue et la tâche peut paraître fastidieuse. Je vous donne ici quelques clés qui m'ont permis de...
20 août 2019

San Francisco et ses environs en 3 jours : jour 1

Pour ce 1er jour à San Francisco, nous avons décidé de voir les monuments principaux de la ville : L'arrêt du cable-car sur la ligne Powell - Hyde le Palace of Fine Arts Le Golden Gate, sur la rive de San Francisco le Musée Disney la Maison Bleue de Maxime...
19 août 2019

San Francisco et ses environs en 3 jours : jour 2

Pour ce 2e jour à San Francisco, nous avions réservé bien en avance une excursion sur l'île d'Alcatraz. Le rendez-vous est prévu à 9h30 à l'embarcadère 33. Nous décidons de passer par le Pier 39, pour apercevoir les phoques qui restent sur ce quai depuis...
18 août 2019

San Francisco et ses environs en 3 jours : jour 3

Ce matin, nous décidons de repasser par Lombard Street, pour faire quelques photos de la rue depuis le bas (nous étions à contre-jour l'après-midi d'avant). L'hôtel étant situé non loin de là, nous y allons à pied... ça grimpe ! Le ciel bleu est magnifique,...